Peut-être que tu te demandes ce qu’est ce charabia…

La page de destination va te permettre de récupérer les adresses e-mail,

Quant à lui ton prospect va récupérer son cadeau offert (E-Book, vidéo, checklist, mini-formation, etc…)

Tu te demandes sûrement comment tu vas devoir faire pour créer une page de destination et bien il existe en fait plusieurs solution, mais je vais te montrer la plus simple et la plus économique,

Tu vas devoir utiliser ce qu’on appelle un logiciel auto-répondeur qui va s’occuper de la création de ta page de destination et qui s’occupera en même temps de la création d’une liste grâce à la capture des e-mails de tes prospects.

Il te permettra également de distribuer ton lien vers le cadeau offert à ton prospect ainsi que de créer une série d’email à l’avance qui seront distribué à ton prospect au moment où tu l’a décidé.

 

 

Sélectionne page de destination comme sur la photo ci-dessus.

Ici tu n’a plus qu’à choisir le modèle qui te convient et le modifier à ta guise…

Toutes les informations peuvent être modifiés, ainsi que les textes.

Tu peux également visualiser la version pour mobile afin de t’assurer de ce que verra ton prospect sur son mobile

Sélectionne auto-répondeurs

Tu peux enfin paramétrer tout tes messages à l’avance et à quel date exacte ton prospect les recevra, tu peux également modifié l’heure d’envoi.

 

Grâce à Get Response tu vas maintenant pouvoir commencer à éditer tes séquences automatisées et proposer de la valeur, tout en faisant également des offres de temps à autres qui te permettront d’être rémunéré, ce sont des offres d’affiliation et dans mon prochain article je t’expliquerai comment faire pour sélectionner les bonnes offres pour être sûre de satisfaire ton audience.

Si tu n’as pas encore de compte Get Response, c’est l’auto-répondeur que j’utilise et je l’ai choisi car il est le meilleur en terme de qualité, de simplicité et en prix, je t’invites à te créer ton compte gratuit grâce au lien suivant: